Installations

La salle de gymnastique

sallegym3 sallegym2 sallegym1

Les installations

Des installations permanentes entièrement équipées au point de vue gymnique et complétées par un hébergement.

insta  instb  instc  instd

inste  instg  insth  insti

instj  instk  instl  instn

instm  insto  instf

Nos installations sont accessibles en dehors des heures d’entraînement :

• par les écoles pour des cycles de formations
  • par les étudiants en option sports
  • par les futurs régents en éducation physique
  • par les clubs de gymnastique pour des stages, des entraînements et des perfectionnements
  • par la Fédération pour des regroupements et des formations de moniteurs et de juges
  • par les organisateurs d’événements gymniques tels les galas ou les championnats

Et aussi…

• Les Spirous peuvent organiser une journée sportive pour ta classe (livret et dvd sur demande).
  • Et toi, ton sport c’est quoi ? Les Spirous collaborent avec le service des Sports de la Province de Liège pour l’organisation de modules spécifiques dans le cadre de l’Académie du sport.
  • Mon club, Mon école Depuis 2011, les Spirous participent à l’opération « Mon club, mon école » lancée par l’Adeps et ont déjà conclu un contrat avec plusieurs écoles locales.